Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
16 mai 2007

Fifties

Je n'ai pas résisté à l'envie de donner un petit air 50's à notre séjour...
J'aime beaucoup ces formes simples, douces et ludiques. Et toujours ce côté un peu rétro.
C'est fou ce qu'on peut faire  avec un simple sticker et 2 ou 3 objets  triés sur le volet!!

Ce joli motif est une création de l'Atelier R.Bernier


P1000594

P1000594_2

P1000594_1

Je confirme cependant que les stickers ne sont pas faits pour être posés sur des surfaces gaufrées, comme ce mur! Un grand merci donc à mon chéri qui a une patience infinie et à qui revient tout le mérite de ce beau travail !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me demandais si on pouvait mettre des stickers sur surface gaufrée, ba maintenant j'ai la réponse! Et si j'ai besoin d'aide je sait ou venir... :) Tres belle déco!
Publicité