Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
5 juin 2007

Chambre BB#3

P1000718J'adore les jouets en crochet pour BB de anne-claire petit. Elle les fait faire selon une méthode traditionnelle en Chine et contribue ainsi au maintient d'un savoir-faire ancestral.
Là, j'ai choisi une balle-hochet, toute douce, mais le choix fut difficile!
Je vais peut-être demander à mon amie Céline de me rapporter le pouf assorti...si t'as encore de la place dans ta valise!!

Ben, oui, parce que anne-claire petit, elle est Hollande, comme Céline & Lio ;-)



toy9_f2house9_f2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas le pouf dans ma boutique en ligne mais des animaux, des boites à musique... J'ai intégré Anne-Claire Petit à mon projet après avoir craqué sur le thème des champignons. Tout ce qu'elle fait est génial!
C
Frais et mignon l'univers d' Anne CLaire. Pour le joli pouf, c'est a votre tour de venir! ; )
Publicité