Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
25 juin 2007

encore des livres !!

P1000882...toujours des livres ! C'est plus fort que moi, j'adore les bouquins... celui-ci je l'ai reçu ce matin : "children's spaces from zero to ten" de Judith Wilson chez Ryland Peters & Small

Des conseils pas seulement pour la chambre, mais aussi pour les autres pièces de la maison que l'on a conçues pour nous et qu'il faut bien partager avec les loulous... in english of course!!

P1000893

P1000884 P1000895

Pour finir un p'tit tour par les éditions du jeu de paume et leurs incroyables petits bijoux... ici les "chambres d'enfants à Paris".
Une petite merveille, véritable invitation à la création, au bidouillage et au rêve pour faire d'une chambre d'enfant un univers où l'imagination et la poésie sont les maitres des lieux ***

chambres_enfants_paris_jeu_de_paumes

Trouvé chez Lillibulle  entre autres merveilles....j'adore cette boutique!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce gentil post.
E
J'ai "chambres d'enfants à Paris" et je l'adore aussi, je le feuillette très souvent.<br /> Je ne connaissais pas "children's spaces from zero to ten" mais il a l'air très chouette aussi.
Publicité