Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
3 juillet 2007

Du temps qu'il fait ...

pluie__3

Aujourd'hui comme hier et les jours passés, il pleut ! Tant d'eau est tombée ici ces derniers jours que tout est lavé, délavé. Fini le sourire aux lèvres des passants, finies les jupes au vent, finies les terrasses où l'on frime.... Quoi déjà ?!!

Non en fait, l'été n'a pas commencé... il va arriver c'est certain! Et j'en connais un qui n'attend que le retour du soleil pour pointer le bout de son nez..pas vrai mon BB ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie photo mais très vilain temps. Moi qui ne suis pas trop sensible au temps qu'il fait, je commence à trouver ce ciel bien tristoune.
C
j'oubliais il pleut aussi ici, pas un ciel bleu depuis des semaines , c DEPRIMANT!!
C
enchantée de venir faire toc toc chez toi , et faire un coucou au p'tit boutchou qui grandit dans le ventre de sa maman , qui au passage à un superbe univers, c sur tu vas te plaire dans ta nouvelle maison!!!<br /> merci pour ton comm chez moi, ta commande va bientôt partir , je t'enverrais le numéro de colissimo avant jeudi ou vendredi, je suis plutôt en avance d'habitude, mais là , sur ce coup là, je suis un peu débordée de partout!!!!!<br /> en tout cas tu es superbe et ton univers déco...<br /> est tout comme j'aime, je reviendrais <br /> affectueusement<br /> charlotte
Publicité