Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
26 juillet 2007

j'ai 2 amours...

2_amours

Moment de tendresse entre père et fils.

Ca fait longtemps que je rêvais de les voir ensemble, ces deux là... !


Je profite d'un petit moment de répit pour vous remercier très sincèrement de vos messages qui me vont droit au coeur.Merci aux blogueuses connues et aux nouvelles venues!  Je n'ai guère le temps de naviguer sur la blogo en ce moment, entre tétées, changes, siestes et moments d'extase perdue dans la contemplation de notre p'tit bout... Je me prends un peu de temps pour en profiter et savourer mon plaisir, mais je garde un oeil ouvert sur la fenêtre électronique et vous promets de revenir bientôt !

****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
profite surtout profite .... c'est tellement beau ces moments !
C
très belle photo, très symbolique aussi ! profitez bien !
L
savourez chaque instant!! des moments incomparables...
E
Tu as bien raison de profiter de ces doux moments ; ils sont si précieux.<br /> A très bientôt !
Publicité