Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
29 octobre 2007

Humeur du jour #1

humeur_1

Hop, hop, hop, aujourd'hui, pour conjurer la pluie et le froid, j'ai décidé de relever le défi de mame Zigouis! Evidemment, je ne lui arrive pas à la cheville, elle qui a un talent fou, mais elle semblait tellement déçue par le nombre de participants, que je me suis dit que j'allais tenter l'aventure... ! 1 photo par jour, ça me semble beaucoup, mais pour sauter plus haut, il faut parfois relever la barre ; je suis en forme ce matin, mazette °°°

Humeur du jour, bonjour! Aujourd'hui c'est la première, et ça va durer toute la semaine... J'espère qu'on va bien s'amuser!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime la tonalité de cette photo… pari relevé donc, à demain!!
L
douce, douce, cette photo. à demain!
C
Je la trouve très belle ta photo... on voit que c'est l'hiver, pas de flash et donc tons bleutés..<br /> a demain!
Publicité