Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
8 novembre 2007

Piti bobo

sos

J'aimerai vous dire que tout va bien, mais là non. Sacha, mon p'tit bonhomme est malade!
C'est la 1ère fois et c'est plutôt impressionnant : après une aprèm de fièvre relativement maîtrisée, tout est redevenu normal au coucher. Et puis il est monté à 40 en pleine nuit, donc direction les urgences, qui ne l'ont pas gardé, et ce matin on fait les analyses prescrites et on attend ! Ca me fait de la peine de voir mon bout'chou dans cet état, lui qui est si gai et si pétillant d'habitude... J'espère que ce n'est pas grave et que ça va vite passer.



En attendant, j'ai tout de même une bonne nouvelle à vous annoncer : un autre Sacha est né,
Je lui souhaite la bienvenue à ce petit homme et tout le bonheur du monde à ses parents

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une douce pensée pour vous trois. De gros bisous à Sacha. Donne nous vite de bonnes nouvelles!
M
c'est normal d'angoisser, il est petit mais ne t'inquiète pas trop ... je suis certaine que ce n'est pas grand chose ! tiens nous au courant ! de grosses biz
Publicité