Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
12 novembre 2007

Souvenirs, souvenirs...

enfance

* Vous vous souvenez d'Emilie, Arthur et Sidonie ? *

Mon amoureux est absent pour la semaine, mon BB est toujours fiévreux... Après une nuit difficile, je m'offre une pause-douceur : un album "émilie" de quand j'étais petite et des smarties, comme quand j'étais petite...

* je sais, ce n'est pas une solution, mais ça fait du bien quand même *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est celui où Sidonie vient dormir chez Emilie ! Je les raconte à Augustin il adore, et moi ça me rappelle tant de bons souvenirs...
C
prenez bien soin de vous!!!<br /> je me souviens tellement bien, que nous sommes tombé sur un de ces livres dans une brocante, et que depuis lola ADORE et desespère à chaque fois d'en trouver un autre pour faire sa collection...<br /> gros bisous
C
il ne faut jamais s'en priver de ces petits bonheurs ci. mince Sacha est encore fiévreux, satané hiver!!
S
le virus n'est pas encore éradiqué?<br /> oh oui je me souviens bien de ces petits livres :-)
M
Tu as bien raison de te faire ce petit plaisir. Mille Merci pour tous les paquets (ouah!!) (on les ouvrira quand BB sera la..). Gros bisous. Prends bien soin de vous. Je t'appelle bientot
Publicité