Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
21 novembre 2007

3D puzzzle furniture

3D_1

Un peu beaucoup moins onéreux que ça, et tout aussi joli, n'est-ce pas? J'adore le système, sans clou ni vis -parfait pour moi-, il suffit d'emboîter les morceaux pour en monter l'ensemble, à la manière d'un puzzle, comme son nom l'indique!

Le détail qui fait la différence : la possibilité de transformer la petite chaise en fauteuil à bascule °°°

 


yhst_67444460119941_1972_17008389

* Basander lundin- 3D puzzzle furniture *

Plus d'infos ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y plein de choses super mimi sur le site.<br /> Merci pour le lien. Dommage que le webshop ne soit ouvert que pour la Suède.
E
Je craque sur le petit fauteuil à bascule, très très joli.
G
J'adore ! Jvais voir ça de plus près !
L
Et alors Madame, on la trouve où cette merveille (j'avoue que le très cher était vraiment à tomber...)?<br /> Merci pour tes encouragements pour mon ourson, tout va mieux!
L
je vous découvre via eliott et cerise...joli blog
Publicité