Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
4 décembre 2007

Shopping #1

Ce WE nous sommes allés à Caen, et j'ai découvert une superbe boutique : Moba... Le genre d'endroit où vous rentrez et vous dîtes waouhhhh, mais comment elle a fait la dame pour réunir dans un seul espace tout ce que j'aime ???!Petit Pan, La Marelle, Céline Wright, Atelier LZC, Robert le Héros, Maron bouillie, Volubile, et j'en passe...

Mais le plus chouette, ce fut la découverte de ces tapis en lino découpés au laser selon des motifs orientaux. Une créa d'Arzu Firuz

arzu_firuz

* La photo n'est pas tip top, mais je vous assure que c'est vraiment très très joli... *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'info je les trouve très chouette
L
Ils ont l'air super sympa...<br /> Moi aussi, comme petit lampion : je veux voir!
M
j'adore je les connaissais déjà .. mais le prix, ce n'est pas d'actualité en ce moment ! mais vraiment superbe !!!
G
Oh si, jla trouve bien moi la photo, au contraire;<br /> C'est vrai que c'est très chouette.
M
oui, c'est joli
Publicité