Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
8 décembre 2007

... déjà ?

30_ans

Et oui, c'est bien moi, la petite plume de [divertimento]... On ne me reconnait guère et pour cause, 30 années sont passées par là! Pfui, déjà? C'est symbolique, ce changement de dizaine, mais honnêtement ça ne me fait pas plus d'effet que ça ! Simplement, je me dis que c'est durant ma trentième année que j'ai connu le bonheur immense et très attendu, de n-être maman...

Alors, oui, aujourd'hui, c'est MA journée, et je la savoure avec qui je veux...
j'ai nommé les 2 hommes de ma vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mince?? mais où avais je la tête j'ai raté cet événement majeur!!!! BON ANNIVERSAIRE avec une semaine de retard.... pfff impardonnable!!!!!! <br /> 30 ans, c'est un bel âge.. un bien bel âge!
M
joyeux anniversaire LN un peu en retard ... biz
L
Bientôt mon tour... Joyeux anniversaire. J'espère que ta journée a été belle belle belle!
N
Oups ! Joyeux anniversaire Hélène<br /> et à bientôt, oui oui, bientôt !
C
Happy 30 !! Bienvenue au club ! <br /> Du bonheur pour les 30 prochaines années (au moins ;-) ) !
Publicité