Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
16 décembre 2007

5 mois

5_mois

Et voilà, ma p'tite pousse a 5 mois...
Ce cinquième mois fut sans doute le plus "cool". Le mois où j'ai arrêté de me prendre la tête à chercher une nounou -parce que quand on se démène, que l'on fait tout ce qu'il faut, et que ça ne marche pas, c'est que ce n'est sans doute pas le bon moment-. *J'ai l'air zen comme ça, mais il m'en a fallu du temps avant d'arriver à cette conclusion* C'est aussi le mois où j'ai pris le temps d'observer mon BB pour qu'il passe de 5 à 4 bib, comme il en avait envie, et donc d'arrêter de lui proposer ce fichu bib de 11 heures, qui nous amputait la matinée et dont il ne voulait plus. On a aussi institué 2 après midi par semaine à la garderie, pour qu'il voit d'autres têtes que la mienne, et ça aussi c'est sympa ! Bref, j'ai pris le temps de l'observer, et de coller à ses besoins/envies... et curieusement, ça m'a laissé beaucoup plus de temps pour moi -et mon chéri- et ça me permet sans doute de mieux me consacrer à lui !

Voilà, il fallait sans doute qu'on en arrive là pour que la situation évolue, et hier au courier nous avons reçu une réponse positive : une place en crêche pour Sacha à compter du 1er janvier ! Je vous en dirai plus bientôt... J'espère qu'il s'y plaira ! *et que je vais m'habituer à la séparation, mais ça c'est une autre histoire*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et ton petit bout qui a une bouille absoluement ADORABLE...je reviendrais en 2008 en attendant un joli réveillon!
Z
comme il est beau ton petit garçon !
S
Dis, joli Sacha de 5 mois, tu voudrais pas nous raconter ta journée: http://imocarpe.info/blog/?p=174<br /> Joyeux premier Noël!
P
4 bibs, quelle chance! le mien est schotché au sein : pas moyen qu'il accepte le moindre biberon, ça devient inquiétant! et il entre à la crèche en janvier!!<br /> bon anniv sacha : il est superbe!! quel joli sourire, regard pétillant...a-d-o-r-a-b-l-e!!
L
le temps passe si vite!!!! 4 biberons, ça laisse effectivement le temps de faire tout un tas de trucs qu'on ne faisait plus, guettant l'arrivée du repas suivant. Profite bien.<br /> Quant à la place en crèche...
Publicité