Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
13 mars 2008

petits plaisirs

tag_3

J'ai de nouveau été taguée, cette fois par Stéphanie -qui adore la presse-, qui me demande d'énoncer 3 petits plaisirs du quotidien, à la manière d'Amélie Poulain qui fait des ricochets dans le Canal St Martin, ou brise la croûte de la crème brûlée avec le dos de la petite cuillère.

Alors voilà, parmi tant d'autres, mes petits plaisirs à moi :

#1 donner son bain à Sacha
#2 passer des heures au rayon jeunesse de la librairie, et dénicher des perles, comme ici Neige, de Keiko Maeo , aux éditions Autrement
#3 savourer seule ou bien partager une tasse de thé en milieu d'après midi

//Ce tag a déjà beaucoup circulé, donc je tague qui a envie d'être tagué, voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolies photos
T
Je peux passer des heures au rayon littérature de jeunesse, dommage qu'on ne puisse pas y prendre un thé...
E
J'adore tes photos. J'avais vu ce livre chez Zesthetic, il me tente bien aussi
P
aaah ce livre!!! si beau!!<br /> elle est toute douce ta mosaïque, un vrai plaisir!
K
Ah Neige! Je l'ai feuilleté il y a quelques jours et je l'adore!!!!!!!!!!
Publicité