Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
23 mars 2008

de retour

Hosp_1

... après 4 jours à l'hopital pour une infection urinaire persistante -depuis décembre- et une otite. On ne peut pas dire que Sacha ait l'air bouleversé ! A part quelques crises douloureuses,sans doute dues à l'otite, rien à signaler... il s'est même habitué à ne plus utiliser son bras droit, immobilisé par la perfusion. Vaillant, notre petit soldat !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh là là je ne viens de voir ce post que maintenant ! puve sasha je suis contente qu'il aille meiux et qu'il garde le sourire .. ça me rappelle trop victor qui avait passé 1 semaine à l'hopital ... et comme le tien il souriait et voulait jouer tout en étant très sage ! sont forts ces ptits bous quand même. Grosses biz et très jolie nouvelle printanière bannière !
S
Rho pauvre ptit loup, effectivement même s'il n'a pas l'air d'aller trop mal, c'est dur de les voir dans ce genre de contexte. J'espère que c'est de l'histoire ancienne. Bises
M
j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour ton petit bout.. très chou!
F
Oh, la vision de ce lit d'hôpital n'est pas très réjouissante... Heureusement que ces quatre jours sont passés. Des bisous à Sacha qui garde le sourire en toutes circonstances!
C
Aïe ! Pauvre p'tit loup ! Des bisous guérisseurs à lui s'il en a encore besoin, et d'autres pour toi parce que c'est jamais facile de les voir comme ça :/
Publicité