Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
25 mars 2008

petite bricole #3

:: chat japonais ::

chat_crochet

décidemment, j'adore le crochet...et ce modèle en particulier : un chat tiré d'un bouquin plein d'humour
trouvé à la librairie japonaise// et même si on ne lit pas le japonais, il suffit de savoir compter!!

***

Mon prochain ouvrage est pour julie et sa petite couverture, un simple carré de 10x10 cm ... qui prendra place
parmi les 272 carrés réalisés par des personnes différentes pour former une couverture unique!!


Et un grand merci pour vos gentils messages pour Sacha, ça me touche beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je recherche la même affiche, où l(as-tu trouvée<br /> merci!!!
J
ce n'est pas une PETITE mais SUPER bricole, moi j'arriverai pas même avec un livre en français!<br /> <br /> _________________________<br /> Merci, j'ai reçu ton paquet et en l'ouvrant j'ai dit :"ohhhh.........." tu m'as touchée! Tu es un amour!
M
mais que tu es douéeeee!
S
C'est vraiment ravissant ! Gros bisous magiques à Sacha pour un prompt rétablissement.
L
à ce stade-là, peut-on encore parler de "bidouillages" ? trèèèès chouette !
Publicité