Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
29 mars 2008

Ca déménage!!

apt

Ca y 'est, nous avons trouvé notre futur appartement. Le déménagement est prévu pour dans moins d'un mois pour cause de mutation//nouvelle vi (ll)e , nouvelles habitudes, nouveaux rythmes // trouver une nounou, un job pour moi ... moi qui aime les changements, me voilà servie !!

****

... et comme il ne fait pas très beau, que le printemps tarde à arriver, et  que comme tous les ans je suis bien trop pressée.
Un pied de nez  au temps qu'il fait. Juste un clic, ça y'est ma nouvelle bannière est installée... c'est presque déjà l'été !

Merci Nicole, de Oh © chou, pour cette jolie bannière très printannière //

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un appartement avec plein de fenêtres, comme c'est chouette!<br /> joyeuse nouvelle vie!!
J
oh pourquoi tout le monde trouve un appart sauf nous!! on est à la rue dans un mois!<br /> en tout cas il a l'air bien sympa cet appart, courage pour tout!
U
youpie youpie pour vous !<br /> ah ben si j'etais venu là plutot j'aurais pu regarder plus precisement l'heure qui me saute au yeux ihihih<br /> merci pour cette bonne humeur printaniere !
M
cool,<br /> plein de changements<br /> vite des photos<br /> bon courage pour les cartons
F
Un déménagement aussi chez toi?! C'est une bonne nouvelle, toute cette nouveauté. Jolie bannière!
Publicité