Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
21 mai 2008

merci | merci

accrochage

Reçu hier par la poste un petit paquet avec dedans, 1 jolie carte postale, 1 mot gentil, de la ficelle et des magnets !
Je lui avais dit que cette ficelle rouge et blanche me plaisait, alors elle a profité de son voyage au Pays Bas pour m'en offrir une bobine//

merci_estelle

Merci infiniment Estelle d'avoir pensé à moi...ça me touchebeaucoup...merci,merci//

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ça ne m'étonne pas, Estelle c'est un zamour ! ;)
L
douce attention, jolies photos.
L
Délicate attention, je trouve aussi !!
S
C'est trop gentil.<br /> Ca nous permet de voir tes jolies photos et jolis petits objets.
F
Une belle attention et de jolies photos pour l'illuster!
Publicité