Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
5 juin 2008

So Chic Fille

P1060403    P1060405

Wahouh!
Reçu, hier de la so chic boutique de Laure, ce très joli pull de Louis Louise, avec du cashmere tout doux sur la peau de mon BB//
Dès que j'ai vu ce modèle, j'ai su qu'il serait parfait sur Sacha...c'est un peu vrai, non??
Et puis, surprise, dans le colis, il y avait un cadeau pour Sacha car il avait gagné lorsque j'avais participé à un petit jeu chez elle :

P1060378      
P1060388

Un masque de lapin Anne Claire Petit ! //Bon, pour le moment c'est moi qui le mets, mais Sacha éclate de rire à chaque fois qu'il me voit avec!!
Merci 1000 fois, Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous aussi on l'a adopté ce petit pull ! j'en ai même repris un pour la rentrée en plus grand :)<br /> ton sacha est craquant sur tes photos !
L
il est superbe ! rien qu'en le regardant on voit tout de suite qu'il y a quelque chose de bien doux dedans ! chouette photo !
A
Le petit pull à l'air si doux, et ce masque est géniale, un beau cadeau!!
Z
ihihih normal qu'il rigole quand il te voit comme ça ! c'EST chouette une maman qui fait la zouave. Il est trop chou Sacha avec son beau pull !
H
Ca y est, j'ai craqué.<br /> Sacha est en fond d'écran de mon ordi<br /> Bises à tous les 3
Publicité