Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
6 juillet 2008

au|marché

au_march_

Petit rituel du dimanche matin, aller  au marché, feu d'artifice de couleurs et d'odeurs// et rapporter plein de bonnes
choses à cuisiner, pour -tenter- d'avoir la forme toute la semaine !!
Ma longue absence de ce blog n'a qu'une raison : le manque de temps//  le peu qui me reste est consacré à Sacha...
et au sommeil!
Dur, dur donc ces journées qui passent sans que l'on s'en aperçoive// le tourbillon du quotidien qui nous  emporte et l'impression
diffuse de ne rien faire de très intéressant//
Manque d'organisation, peut être ? Si vous avez des 'trucs', je suis preneuse ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai un truc : se concentrer sur l'essentiel, oser prendre une femme de ménage, laisser la maison parfois un peu sale pour faire des choses inhabituelles, ne pas avoir peur de dépenser, mettre de la musique, ça rend actif !! Voilà qques idées quand comme toi je me laisse envahir et bouffer par le quotidien !
L
ce si beau marché au pied de la cathédrale... voilà qui ne sera jamais du temps de perdu !!
T
Heureuse de te relire & de pouvoir admirer tes jolies photos.
P
très jolies photos...<br /> quant à l'organisation du quotidien, je cherche encore des solutions...
L
Ravie de ton retour !<br /> Très jolies photos du marché...<br /> Pas d'inquiétude pour l'organisation, je crois que l'on est nombreuses à se poser les mêmes questions.<br /> Mon truc à moi c'est le soir, papa langouste rentre très très tard alors je me consacre à la langouste en début de soirée et au moment du dodo c'est ma "journée" à moi qui commence...<br /> Je crois que tu vas trouver ton rythme toute seule !<br /> bon courage
Publicité