Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
11 août 2008

Partage| s

Dimanche, au festival international des jardins à Chaumont sur Loire. Des ambiances parfois ludiques, parfois méditatives...
une expérience à vivre ce festival, notre rendez vous incontournable de l'été !

//cette année, variations paysagères sur le thème du partage :

chaumont_1
partage |d' impressions visuelles et sensorielles
chaumont_2
partage |  de cultures et souvenirs de voyages autour du monde
chaumont__3
partage | de poésie et réflexions environnementales

++  pour en savoir plus ++

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'y vais ! le monde est petit ... je me baladais de blog en blog ...<br /> c'est tjrs aussi beau ! même si je n'ai pas été sensible a toutes les oeuvres, c'est une promenade , tranquille... paisible ... j'aime ...<br /> <br /> a bientôt !
V
J'adore ces expos ! Celle de l'année dernière était top, et celle là à l'air magnifique !
L
Magnifique...un côté magique non?
A
c tout plein de poésie
F
C'est féérique, comme endroit!
Publicité