Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
10 septembre 2008

ouf !

roule

Finalement ce sera une place en crèche pour Sacha... jusqu'à sa rentrée à l'école prévue dans 2 ans !!
Un peu de stabilité lui fera du bien, et puis à nous aussi ;-)
Je rencontre l'équipe pédagogique demain et on commence l'adaptation lundi/ une nouvelle étape
pour mon p'tit loup qui arrive maintenant à se tenir debout/ les premiers pas ne sont pas loins***

la suite de l'aventure, bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial pour toi, pour lui !!!!
L
Bon courage pour l'adaptation, Jules pensera à lui! Il va se faire pleins de copains copines c'est chouette!
L
super nouvelle !<br /> la langouste est rentrée à la crèche au même âge.<br /> tu verras c'est super !
M
Houlala cette adaptation, mon Nino il est en plein dedans.<br /> Ca se passe bien, j'ai du temps alors on étire sur 2 semaines...<br /> J'espère que ça ira pour Sacha !
P
génial!!!! tu vas voir, c'est top la crèche!!! surtout à partir d'un an justement!!<br /> tu dois te sentir légère....!
Publicité