Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
29 octobre 2008

envie de | gris

P1080963      P1080936

Faute de pouvoir peindre les murs, j'ai décidé de peindre les meubles de Sacha en gris tourterelle/ pas très original,
certes, mais j'aime beaucoup le rendu , ça donne plus de caractère et de chaleur à sa petite chambre
d'enfant/
J'ai commencé par la commode, et j'ai très envie de continuer... le plus dur étant de trouver du temps ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ambiance dans la chambre de ton loulou, j'adore les couleurs toutes douces, les petits jouets, la jolie chaise et le April coussin, on doit s'y sentir bien !!
P
j'adore le gris aussi!<br /> et ce coussin sur la jolie chaise de sacha est très très chouette!
M
c'est doux.. très joli !
C
c'est joli ce gris.... je le trouve très apaisant ! le résultât est superbe ! bravo...
G
Hum comme c'est joli, pas besoin d'etre originale sur ce coup-la, c'est tellement chouette !<br /> g.
Publicité