Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
17 novembre 2008

°°°

P1090185

P1090160

we prolongé en demi teinte pour Sacha/les dents continuent de le faire souffrir... dur dur
Et quand ça va mieux, il joue et me réclame LE livre du moment : j'ai grandi ici, de  anne crausaz aux éditions MeMo/
c'est l'histoire d'une petite graine qui au fil des saisons va se transformer en arbre/
je l'avais choisi surtout pour son graphisme ... je suis ravie qu'il lui plaise aussi °°°

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je rêve de ce joli livre. Nous avons le premier livre du même auteur "Raymond Rêve" à la maison. Le connais-tu?
E
Il a l'air très joli ce livre, il me semble qu'ils en parlent dans le Bubble de Noël.<br /> Très jolis tes galets :-) Pas trop fragiles ?
V
du même auteur tu trouveras Raymond rêve, je l'avais aussi acheté pour le graphisme et mon loulou l'aime beaucoup. celui ci à l'air joli aussi
Z
Effectivement, ce livre a l'air vraiment joli... Je vais aller jeter un oeil de plus près chez mon libraire ...
Publicité