Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
9 mai 2009

Tot ziens !

P1110442

P1110446

P1110453

P1110470

P1110529

Tot ziens la Hollande !

Quelques clichés de notre petit séjour à Delft, une petite ville adorable où il fait bon flaner le long des canaux.
Du soleil, des amis, des balades en vélo, voir la mer, les champs de tulipes, Amsterdam ...

De bien chouettes vacances qui nous ont fait un bien fou/

a_bicyclette_pola

Pas de carnet d'adresses à vous donner, malgré de chouettes endroits découverts, je n'ai pas eu de vrai coup de coeur...
et puis il faut être honnête, le shopping, ce n'est pas trop le truc de Sacha!!
Merci à toutes pour vos bons plans sur le précédent billet, je les garde pour notre prochaine virée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh il tue ce vélo rouge !!!
A
Superbes photos, ça a l'air vraiment joli ce petit coin !! merci pour le voyage :)
M
je rêve d'y aller pour voir de mes propres yeux ces champs de tulipes...
C
comme il est beau ce champ !
N
De chouettes vacances !! Quel champ de tulipes !! Vertigineux !
Publicité