Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
27 août 2009

en vacances #2

barjac

* souvenirs de nos vacances, dans le Gard où nous avons passé 10 jours exceptionnels, sous le soleil !
Nous avions loué un mas près de Barjac, avec une terrasse ombragée et une vue imprenable sur la campagne
environnante... l'occasion de petits déjeuners interminables, de siestes alanguies, et de soirées infinies au
doux son des criquets et au goût de rosé ***

barjac_2

*quelques visites aussi bien sur, à Uzès la magnifique, à Lussan, et puis aussi à la bambouseraie de
Anduze...

Une bien jolie région que nous avons découverte, après en être tombé sous le charme lorsque nous avons vu
le film documentaire "Nos enfants nous accuserons", que je vous recommande
si vous l'avez manqué, et pas seulement pour ses payasages***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est juste à côté de chez ma belle-mère!!<br /> (où sont ces jolies brocantes que tu nous montres en photo?)
C
Voilà une région que je ne connais pas et où il me tarde d'y aller... joli mosaïque!
L
ah, la bambouseraie, je la connais bien... nous on s'arrête à UzeR, un peu plus haut je crois...<br /> merci pour ton petit mot chez moi ;-)
S
Trop jolis ces ptits montages !<br /> Bonne rentrée à vous.
N
Magnifique !
Publicité