Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
28 novembre 2009

°°° en balade °°°

P1140875P1140849P1140833P1140860

une virée parisienne, avec mon amoureux... flâner, déambuler, se dire que vraiment, Paris sera toujours exceptionnelle, s'arrêter (oh c'est drôle ce truc.... ces parisiens!!!), et puis se prendre pour le père noël, au rayon enfant du B.M, l'emmener chez merci, bien sûr, et au Petit atelier... passer devant Notre Dame, se prendre en photo devant, comme les touristes (que nous sommes en fait), et c'est déjà l'heure de rentrer.

Vivement la prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La 2ème photo est splendide !! C où ?<br /> Dis moi ds quel quartier aller dans Paris...
F
oh ! toi, tu étais rue montmorency;-)
S
Ben dis donc, c'était quand ça ???<br /> Parce que moi Merci, c'était noir de monde !!!!
L
c'est aussi une balade que nous avons prévu avec mon homme en janvier, vivement...
L
comme je t'envie... tes images sont magnifiques!
Publicité