Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
5 décembre 2009

°°° préparatifs °°°

P1140983P1150044P1150008P1150034

Tout doucement, Noël s'installe, se prépare. Cette année j'ai décidé de bricoler un petit calendrier de l'avent avec un tuto que j'avais récupéré sur un blog  l'année dernière(je ne sais plus lequel-j'ai honte). Je pensais être un peu originale, mais en fait pas du tout (!) : je l'ai retrouvé tout à fait par hasard et (avis aux amateurs!!! ). Mais il plaît beaucoup à Sacha -c'est bien l'essentiel- qui découvre chaque matin une petite surprise à croquer ***

Et puis entre un thé et un café (c'est l'hiver, je sirote toute la journée!) je découvre les très beaux visuels d'une nouvelle sortie en presse: doolittle.

//////tasse à café, Le Petit Atelier de Paris - tasse à thé Isak, chez Loulou Addict

et tout en haut, la jolie affiche de la boutique éphémère Little Circus à Bruxelles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir,<br /> ce calendrier est magnifique,<br /> bravo
M
Je découvre ton joli blog ce soir et je me régale...très jolie série de photos...!
À
Je découvre seulement ton très beau blog… Bravo et à bientôt.
V
bonne idée ce calendrier .. alors il est fini ?
G
Quels jolis objets ! J'ai d'ailleurs failli craquer pour la tasse Isak la semaine dernière...
Publicité