Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
9 janvier 2010

°°°

P1150826

P1150807

7 confidences pour pomme :

°je ne parle pas anglais (mais je vais m'y remettre car Sacha est inscrit à l'école bilingue pour la rentrée de septembre!)

°c'est ma belle maman qui m'a appris à crocheter (en une soirée!)

°pour apaiser la grande angoissée que je suis, je me suis mise au yoga et ça me fait beaucoup de bien

°j'aime les petits déjeuners qui durent longtemps

°je voudrais savoir tricoter, mais ça ne prend pas chez moi (un échantillon de 10 s/10 au point mousse me prend plus de 2 heures et encore, il y a des trous!)pour compenser je vais m'offrir une machine à coudre

°j'adore la pâte à gâteau crue ;-)

°je suis tellement choquée par les injures et propos parfois racistes que j'entends autour de moi que ça me laisse sans voix... après je m'en veux de n'avoir rien dit

P1150811

***photos prises ce dimanche, chez les arrières grands parents de Sacha**

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'en mange mon chapeau! ;-)<br /> Ciao Helene
I
"j'aime les petits déjeuners qui durent longtemps" - oh oui, moi aussi!!!<br /> <br /> tu parle pas anglais? c'est vrai??<br /> <br /> j'aime les coulers de fotos! :)<br /> c'est analogue?
L
vous êtes bien beaux tous les 2 :-)
L
tu es ravissante avec ton beau chapeau!<br /> j'aimerais vraiment essayer le yoga mais je manque de temps...
N
j'aime beaucoup la seconde photo!<br /> je te reçois bien pour la réponse trois et surtout la derniere (mais moi, je dis maintenant, je ne me gêne pas)
Publicité