Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
18 avril 2010

sweet dreams

P1170047

P1170050

P1170046

Grâce à elle, on dort à l'hôtel maintenant !!
Enfin presque, car quelques aménagements sont encore à prévoir..., n'est ce pas, darling??!
J'ai rapporté le petit chevet de la première photo d'une chouette boutique de Nantes, les p'tits bobos; si vous avez l'occasion d'y passer n'hésitez pas, on n'y trouve que des merveilles et l'accueil y est très chaleureux.

Voili, voilou, très bonne semaine à tous***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà la table de nuit Eames et la petite lampe " habitat" il ne me manque plus que tes housses de coussin et nous dormons toutes deux dans la même chambre...Étonnant non ? !!!
D
Il faut que j'aille découvrir cette petite boutique dans ma ville !<br /> Merci pour l'info.
M
Oh veinarde, je les adore ces taies Honoré ! J'aime beaucoup ton petit chevet et la jolie photo de famille au dessus, c'est rigolo, on a fait la même ici :)
L
c'est très beau!!faites de beaux rêves!
F
Honoré from Marseille!<br /> Bonne semaine à toi!
Publicité