Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
20 novembre 2011

la parenthèse - 1

DSCF2823

une drôle de parenthèse s'est ouverte par ici, il y a une vingtaine de jours, quand une tumeur au cerveau a été diagnostiquée chez Sacha. Il a été opéré, et tout s'est très bien passé, comme en atteste cette photo prise seulement 6 jours après l'intervention.

Malheureusement, la tumeur est maligne. Sacha a donc du être opéré une seconde fois, et va recevoir un traitement pendant une période initiale de 6 mois.

Je posterai ici de temps en temps, et je profite de cette fenêtre pour remercier très chaleureusement nos amis, nos collègues, notre famille, pour leur soutien, leurs bons mots, leurs visites, leurs petits plats, leurs pensées... Votre présence nous est d'une aide considérable, un grand merci à tous****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment va Sacha? Je pense très fort à vous.
P
voilà bien longtemps que je n'étais passée par chez toi, je le regrette bien, et j'apprends seulement maintenant cette bien terrible chose. j'espère de tout coeur que le pire est derrière vous. <br /> <br /> bon courage sacha pour les traitements pas rigolos du tout pour un petit bonhomme. Je te souhaite de guérir vite vite vite et de retrouver dès que possible ta vie de petit garçon insouçiant. embrasse tes parents pour moi.
M
je suis consternée... que dire... <br /> soit fort petit sacha, courage et patience, l'amour est plus fort que tout !
M
Je pense très très fort à vous ....
M
Je vous suis depuis un moment, nos garçons ont le même âge. Je passe régulièrement et puis voilà !!<br /> Je vous envoie des bonnes ondes à la pelle de ma ville ensoleillée, du courage aussi et des sourires chaleureux !
Publicité