Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
12 août 2012

^-^

DSCF6296

DSCF6230

DSCF6278

DSCF6217

DSCF6331

DSCF6161

DSCF6109

Les p'tits dèj' à 10 à table, les BBQ, les spectacles de rue, les parties de tarots jusqu'à pas d'heure, les ti'punch comme là bas (le rhum doit faire 55°, en dessous c'est pas bon, c'est FR qui parle), les balades bucoliques le long de la Charente, les conversations qui commencent sérieusement et qui se terminent par un fou rire, les yeux qui piquent parce qu'il se fait tard, les pleurs de Mathys qui ne veut plus dormir, le gros chien noir qui fait peur et nous oblige à piquer un sprint pour rentrer à la maison, les "allez la France" de Sacha toujours à fond, les mots doux, les promesses échangées, l'odeur du pain grillé, les projets des uns et des autres, l'envie de se revoir à peine s'est on quitté...

c'était bon, c'était les vacances... ICI - la photo un quart de seconde plus tard, les quatre fers en l'air ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que la rentrée a été bonne et que Sacha est en pleine forme. je pense souvent à toi, à vous.
C
je pense à votre petit sacha; j'espère qu'il se porte pour le mieux. je vous transmets mes meilleures pensées, des ondes positives, plein de courage et d'énergie.
F
Je pense à vous, à la rentrée de sacha. Et j'espère que ça va bien.<br /> <br /> Je vous embrasse.
V
dis tu avais pas changer devie pour avoir plus de temps ;-)? c'est quoi ce blog à l'abandon !!!
K
Je passe souvent en sous marin, j'espère que tout va bien...
Publicité