Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
20 mars 2014

2014*

My little boy

Plus d'un an déjà depuis mon dernier message posté par ici... Mais qui sait, peut être que cette fois je réussirai à ne pas me laisser prendre par le temps et à alimenter cette petite fenêtre régulièrement?!

Alors, pour commencer, une nouvelle de la plus haute importance, et oui:  tadam, en 2014 c'est décidé, on passe à 4!

Et c'est pour très bientôt, puisque la demoiselle (si, si, vous avez bien lu) devrait pointer le bout de son nez vers la fin avril... pour le plus grand bonheur de tous, et notamment de son grand frère, qui n'en peut plus d'attendre, et qui a "tellement envie d'avoir une fille" ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis tellement contente de lire ces bonnes nouvelles, je suis passée par là de temps en temps, puis moins souvent…et aujourd'hui je suis soulagée de voir que tout va bien
P
génial génial génial pour toutes ces bonnes nouvelles!! très heureuse pour toi hélène
L
Oh quelle merveilleuse nouvelle ! Félicitations !
V
superbe photo, pour Clo cette semaine c'est un peu dur, je les retrouver cette nuit, endormie en serrant fort les photos d'elle et Sacha ;-(
E
Quelle chouette nouvelle :-)
Publicité