Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
24 septembre 2007

Sacha

_2    _3

J'ai enfin retrouvé mon amoureux et Sacha son papa ... et on a bien profité du we. Notre loulou nous suit partout dans la maison et du haut de son transat et il est à l'affut de tout, captivé par le moindre mouvement...il doit lutter contre le sommeil pour être sûr de ne pas perdre une miette de la journée, mais heureusement morphée à encore raison de sa volonté!

***

Jeudi dernier je suis allée à un atelier de massage pour les BB où j'ai appris quelques trucs pour papouiller mon p'tit bout... l'occasion de partager de beaux moments de tendresse tous les 2 !

et dans la série "ah, si j'étais parisienne", c'est que j'irais avec Sacha, à l'espace Weleda ! Leurs produits pour bébé sont tip top°°°

interieur3bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adopté! l'espace Weleda est vraiment génial, pour les petits comme pour les mamans!
Publicité