Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
12 décembre 2007

Olé !

belle_n_3

Aujourd'hui c'est avec un enthousiasme non dissimulé que je vous présente ma nouvelle bannière!
Je ne me lasse pas de la regarder tellement je la trouve jolie...  C'est une création de Miss Chou spécialement pour [divertimento]. Lorsque j'ai découvert  cette illustratrice, je suis tombée sous le charme de ses dessins, et je lui ai simplement demandé si elle était d'accord pour donner à ce blog un peu plus d'allure... Elle m'a très gentiment répondu, et voilà le résultat ! Quand j'ai reçu son projet, je suis restée bouche  bée... Je n'en croyais pas mes yeux !
Quel talent ! Un grand Merci à toi, Miss...

Pour aller chez elle, c'est par là :

o_c_chou_750

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie en effet... et en plus c'est une fille visiblement très sympa !!!
G
Moi je la vois très bien, je peux donc te dire que je la trouve très belle, jolie, mimi, fraiche, joyeuse, amusante..... bref bravo à vous les filles !
C
elle te sied à ravir! un peu de parfum et hop, vois voilà parties pour mille posts!
M
belle belle belle !!!, mais comme d'autres elle n'apparaît pas chez moi...
L
Des couleurs assorties à l'ambiance de ce joli blog
Publicité