Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
4 juin 2007

Un beau dimanche

P1000690

Hier, au salon du livre on a rencontré plusieurs illustrateurs de livres pour enfants.

J'ai craqué pour les dessins d' Edouard Manceau et les aventures de son petit éléphant (aux éditions Milan jeunesse)...et ils nous a fait une petite dédicace, anonyme, car le prénom de notre petit trésor est gardé secret !!

P1000687

Carrément sympa, non?? Merci Edouard!


Maman était là aussi et elle m'a apporté des fleurs de son jardin. Ces simples branches donnent un petit air bucolique à la maison et j'aime beaucoup ça !!

P1000673


P1000711



Un peu de musique pour finir...et à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup le travail d'Edouard Manceau moi aussi.<br /> Et quelle jolie ambiance dans ta maison !
Publicité