Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
6 décembre 2007

Noel 2007 :: mon faux sapin ::

Ici, en ce moment c'est ça :

pr_paratifs_noel

Comme chez beaucoup, on prépare Noel...Sereinement. Et sobrement aussi car comme vous pouvez le constater, je n'ai pas succombé à l'arbre traditionnel. J'ai simplement utilisé celui qui se trouvait chez moi! C'est Noel à l'heure du recyclage et de l'anti-gaspillage...En fait c'est surtout que mon p'tit loulou n'a pas l'âge de me demander un vrai sapin, alors j'en profite pour tricher un peu !!


* oui, ce sont de vrais cadeaux -je m'y suis mise tôt cette année- , non ils ne sont plus au pied du sapin... c'était pour la photo !*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai envie de me laisser tenter et de faire comme toi. j'hésite...
Q
moi les enfants m'embetent pas avec ça ihihi j'en ai pas ! Par contre je ne peux pas me passer de la bonne odeur du sapin de noël c'est trop de bon souvenir ... donc cette année sapin obligatoire chez nous !
M
C simple et joli. Mais il y a déjà des cadeaux?!
S
Il est très beau ton sapin. Chez nous ça va être tradition. Maé a 3 ans 1/2. Elle est donc dans sa pleine période Noël. Pour un peu, il faudrait que je prévois à manger pour les rênes du père noël.
E
Je crois que je ferais toi si je n'avais pas un grand loulou à la maison :-)<br /> Mais dis donc, il y a déjà des cadeaux au pied du sapin ?
Publicité