Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* divertimento
14 mars 2008

La Maison de Liouba

la_maison_de_Liouba

J'ai eu un vrai coup de coeur en découvrant cette collection de linge de lit pour enfant chez Madame la marchande. Je connaissais déjà La maison de Liouba dont les créa sont apparues à plusieurs reprises dans MilK et dans les petits japonnais du Jeu de Paume.La créatrice, Aurélia Jourist fait entrer le petit monde tendre et curieux des contes qui ont bercé son enfance, dans les chambres d'enfants à travers ses créations textiles. Tous les motifs sont réalisés à la main en sérigraphie artisanale dans son atelier parisien.

... et j'aime, j'aime j'aime cet univers si poétique, tout en finesse et délicatesse !

//liens :

> Madame la Marchande
>La maison de Liouba

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je reconnais ce prénom, diminutif de Amour!
M
j'aime, j'aime, j'aime l'univers de Liouba. J'ai hate de découvrir sa nouvelle collection au mois de mai<br /> merci pour cette belle découverte
S
J'aime beaucoup. Merci pour ces liens.
B
T'as raison...c'est de la pure poésie!!
C
J'aime aussi beaucoup, pour les fêtes elle avait réalisé une joli déco pour les boutiques Des Petits Hauts, son univers est magique !
Publicité